Faux Billet De 50 Euros A Imprimer

Faux Billet De 50 Euros A Imprimer. Le billet de 50 euros (50 €) est le quatrième billet en euros par ordre croissant de valeur. Mis en circulation en 2002, il est utilisé par plus de 340 millions de personnes dans les 22 pays dont l'euro est la monnaie unique.

Premier Controle Le Nombre
Premier Controle Le Nombre from img-4.linternaute.com

Les deux chefs présumés de l'organisation de faussaires étaient deux napolitains ayant une longue expérience dans le secteur. Après les billets de 5, 10 et de 20 euros, c'est au tour du billet de 50 euros de changer. Les billets de 100 et 200 euros vont bientôt.

Vous lisez un « bon article ».

Le mode opératoire est simple et repose sur la cupidité du propriétaire du véhicule : Comme les nouvelles coupures de 5 euros, 10 euros et 20 euros, mises en circulation depuis 2013, le billet de 50 euros « nouvelle formule » intègre une série de dispositifs de pointe afin de lutter contre la contrefaçon. Les deux chefs présumés de l'organisation de faussaires étaient deux napolitains ayant une longue expérience dans le secteur. La nouvelle version du billet de 50 euros a été mise en circulation hier dans les 19 pays de la zone euro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *