Certificat De Cession Scooter A Imprimer

Certificat De Cession Scooter A Imprimer. Téléchargez et imprimez gratuitement en ligne votre certificat de cession officiel et certifié. Plus d'informations sur la procédure ici.

Certificat D Immatriculation Wikipedia
Certificat D Immatriculation Wikipedia from upload.wikimedia.org

Imprimer et remplir un certificat de cession en trois exemplaires : Sur le certificat de cession se trouve également des informations sur le nouveau propriétaire (nom, prénom, adresse ainsi, si nous prennons l'exemple d'un scooter. Où envoyer le document une fois rempli ?

Le formulaire doit être rempli par l'ancien propriétaire (le vendeur) et le nouveau propriétaire (l'acquéreur), puis signé par les 2 parties, même s'il s'agit d'un don (ou cession à titre gratuit).

Comme ca demain a la prefecture j'écrit une lettre mentionnant que j'avais. Jusqu'à présent (mon dernier achat d'occase remonte à un an environ) j'ai toujours rempli l'imprimé intitulé certificat de cession d'un véhicule composé de 3 volets (un pour l'acquéreur, un pour la préfecture et un pour le vendeur). Si le « scooter » a un moteur de plus de 50 cm3, on passe directement à la catégorie « moto ». Le vendeur peut récupérer le certificat de cession directement en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *