Certificat Vente Vehicule A Imprimer

Certificat Vente Vehicule A Imprimer. Il est également possible de le préremplir en ligne, de l'imprimer et de le signer ensuite. Vous devez imprimer, remplir et signer le certificat de cession en double exemplaire, l'un remis à l'acheteur, l'autre au vendeur.

Telecharger Document Cerfa 15776 Cerfa 15776 01 Certificat De Cession D Un Vehicule D Occasion
Telecharger Document Cerfa 15776 Cerfa 15776 01 Certificat De Cession D Un Vehicule D Occasion from www.autocerfa.com

Le certificat de vente, plus communément appelé certificat de cession, est le formulaire officiel qui régit tout changement de propriétaire d'un véhicule. D'un produit dans une petite annonce peut ne pas être tout à fait conforme à la réalité du produit si le vendeur modifie ses dires auprès de l'acquéreur avant la conclusion de la vente. Lors de la vente donc j'ai barré ma carte grise et mis vendu à.

Le certificat de cession remplit 3 usages spécifiques, tant pour l'ancien propriétaire que pour l'acquéreur du véhicule vente ou cession à titre gratuit du véhicule :

D'un produit dans une petite annonce peut ne pas être tout à fait conforme à la réalité du produit si le vendeur modifie ses dires auprès de l'acquéreur avant la conclusion de la vente. La vente d'un véhicule oblige le vendeur à remettre à l'acheteur certains documents dont Certificat de vente à imprimer (tous véhicules). Avant de vous présenter à un point de service de la saaq.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.