Certificat De Non Gage À Imprimer Gratuitement

Certificat De Non Gage À Imprimer Gratuitement. Il doit être remit a l'acheteur du véhicule le jour de la transaction et doit dater de moins de 15 jours. Le vendeur d'un véhicule terrestre à moteur d'occasion est tenu de remettre à l'acquéreur une attestation d'absence d'inscription de gage sur véhicule, et une attestation d'absence d'opposition au transfert de la carte grise.

Certificat De Non Gage A Quoi Sert Il Et Comment L Obtenir
Certificat De Non Gage A Quoi Sert Il Et Comment L Obtenir from www.cartegrise.com

Obtenez très facilement votre certificat de non gage à imprimer gratuitement en vous rendant sur le site internet du ministère de l'intérieur. Certificat de non gage, une spécialité traitée par l'univers des experts. Un document obligatoire lors de la vente.

Recevoir gratuitement et immédiatement le certificat de non gage.

Certificat de non gage : Le certificat de non gage prouve à lui seul qu'un véhicule peut être vendu et que le nouveau propriétaire pourra demander sa nouvelle carte grise. Il est délivré par le ministère de l'intérieur qui atteste à l'acheteur que ce véhicule ne fait pas l'objet de l'inscription d'un gage ou d'une opposition. Le site weeb qui les délivre gratuitement ne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.